Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heloise Fortin

Heloise Fortin

HELP svp il essaye de me séduire?

Je côtoie un homme a mon boulot, je suis tomber amoureuse de lui, mais je constate que cette homme est un séducteur, il a tout fait pour que je tombe sous son charme, il reste très ambigu et je pense qu'il va continuer jusqu'à que je devienne folle de lui, comment stopper ce genre de personne avant qu'il ne sois trop tard, il a tout pour lui il a même un copine, je veux stopper son petit jeu indirectement comment faire svp. EN SAVOIR PLUS >>>




il joue la carte de l'amitié, svp je sent que je vais souffrir
je pense qu'il est déjà trop tard.parce que si tu demande de l'aide, c'est qu't'es déjà tombé dans son panier, ta tète fait sans blanc mais ton cœur lui, il chavire complétement, maintenant si tu te refuse cette mauvaise position parce-que ce lui ci es un grand séducteur qui ne fait que jouer avec les sentiment des autre, 2 solution s'impose soit tu endure et que tu soit patiente jusqu'à ne plus ressentir aucun sentiment, soit tu change de taf
non mais toi aussi tu joue la carte de l'amitié et tu met sa copine dans votre amitié, ça devrait marché
Coucou,
D’abord, essaies de te convaincre qu’il n’est pas l’homme qu’il te faut! Et dis-toi que toi aussi tu peux le séduire, le laisser croire que c’est dans la poche après quoi tu fais l’indifférente. Il comprendra ainsi qu’il n’aurait pas dû agir de la sorte et qu’il t’a définitivement perdue! Tu as toi-même dit que c’est un séducteur et qu’il a une copine, alors je pense que cela ne doit pas être trop difficile de rester insensible à ses avances! Bonne chance et bon courage!
tu lui dit que je ne convoie pas un homme d'une autre!!. et toi essaie de ne pas succomber a son charme!!
Ne lui parles plus. Coupe tout contact.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le stérilet . Savez-vous ce que c?est ? C'est un dispositif intra-uterin (DIU) en forme de ? T ?. Il mesure 3.5 cm de long. Il se place dans l?uterus, dans lequel il delivre des hormones pour detourner les spermatozoides de l?ovule, et pour empecher la nida
  • Plus-values immobilières Vous etes non resident. Lorsque vous vendez votre bien immobilier, les modalites de declaration, de calcul et d'imposition sont sensiblement differentes de celles d'un resident. Les differents moyens d'exonerer les plus values de cessi
  • Isabelle Adjani — Wikipédia Regardez Zapping : Isabelle Adjani et son fils au Grand Journal - Video dailymotion - Closer sur dailymotion. Gabriel-Kane Day-Lewis s'est offert une belle frayeur la nuit derniere. Desormais retabli, le mannequin a raconte sa mesaventure a ses foll
  • Algérie Presse Service
  • Signification d´un reve? "je reve que je me trouve a la piscine et qu´un garcon que je connait pas doit me parler. Pendant tout le reve ses amis viennent me voir et me disnt IL DOIT TE PARLER.qu´est ce que ca signifie? merci de repondre serieusement" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • parce qu'à chaque fois que je passe à la caisse, je donne ma carte fidélité, mais je ne vois jamais vraiment les avantages que ça me rapporte. ^^ Quels avantages vous rapporte votre fidélité?
  • Cherche mec moyennageux et sans prétention pour manier le balai et la serpillère? moi
  •  
  • décrivez moi s'il vous plaît Avez vous un but dans la vie?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
\"Décider d'être heureux\" - Conférence Psychologies magazine et Nature & Découvertes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article