Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heloise Fortin

Heloise Fortin

Un coup de foudre d'adolescence peut-il s'oublier en grandissant?

ma soeur de 20 ans et tombée amoureuse d'un mec quand elle avait 12 ans
depuis elle a fait sa vie (elle vit avec son copain depuis 1 an et il ne s'agit pas du tout du mec qu'elle a aimé)
en fait elle a eu le coup de foudre pour un mec
apparemment lui aussi avait des sentiments
mais ils ne sont jamais sortis ensemble
ils s'aimaient en secret mais gardaient ça en eux sans jamais se l'avouer
au jour d'aujourd'hui, ma soeur vit avec un mec mais elle ne l'aime pas autant que le garçon de son adolescence
elle ne fait que penser à lui, il hante ses pensées
c'est très beau car c'est un amour pur
elle souffre secrétement
pensez vous que ce garçon qui l'a tant aimé en étant ado l'ait oublié?
(quand elle l'a vu passer en voiture il y'a quelque temps, il s'est retourné brusquement pour la regarder, elle est convaincu que c'était lui) mais ils ne vivent pas dans la meme ville et elle a perdu la trace de ce garçon
pensez vous qu'il éprouve encore des sentiments ou bien pensez vous qu'il l'a complètement oubliée?
merci pour elle
je n'aime pas la voir comme ça EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai 62 ans et je me souviens très bien de mes premières amours. :-)
A moins d'être amnésique ou superficiel. ça reste écrit dans un coin du cerveau!
Maintenant, son amour d'enfance a peut-être une femme, voire même un enfant.
Il faut saisir la chance quand elle passe. sinon elle risque de filer. C'est comme ça pour tout le monde. mais, il ne faut jamais regretter.
That's the life!
mais c était moi.
tu as dit 20 ans? ,
tout compte fait non moi j en ai 60.
dans un premier temps pourquoi c est elle mis avec un mec depuis un an si elle ne l aime pas? pour faire 2 malheureux?
elle avait 12 ans houlala
moi j étais aussi follement amoureux à 12 ans.de pleins de jolies filles et je les aimes toujours
il faut être sérieux entre 12 ans et 20 ans 8 ans ce sont passés donc beaucoup d eau a couler sous les ponts
c est un feu de paille celui qui brule vite et ne dure pas longtemps
elle risque d être fort déçu qu elle reste sur ses souvenirs de midinette c est mieux
bonne journée
on oublie jamais le premier amour de sa vie, et c'est comme ça pour tout le monde, certains arrivent à se marier et à être heureux d'autres y penseront toujours le seul moyen que je vois c'est d'aller sur les copains d'avant, on peut se retrouver ainsi et peut être qu'elle pourra le rencontrer et plus soit elle sera déçue soit elle sera heureuse et lui aussi qui sait? il faut qu'elle fasse l'essai sinon elle le regretteras toute sa vie et c'est dommage
souvent il est difficile d'oublier le premier amour d'adolescent parce que c'est une porte d'entrer dans le monde des amoureux parfois il laisse au coeur un souvenir qu'on peut oublier ou pas.voila pourquoi ta soeur n'as pas oublier.
non on oublie jamais un amour d'ado tout simplement parce qu'on l'idéalise on se fait une image de se que sa aurais pu être et forcement on imagine l'amour parfait,
c'est beau mais c'est irréel
une amie a retrouver son premier amour mais dur a était la chute après avoir eu une relation avec lui son rêve a était briser par la réalité qui n'avait rien a voir avec se qu'elle avait imaginé pendant des années.
c'est comme un fantasme une fois exhaussé sa na plus aucun intérêt.
il arrive aussi qu'en chacune de nos conquête on cherche des points commun avec notre premier amour consciemment ou non.
je parle en connaissance de cause mon idéal masculin (plus ou moin) c'est forger sur l'image de mon premier amour par exemple toutes mes conquêtes sont blond aux bleu et mince.
c'est une sorte de souffrance mais c'est quelque choses dont certain on besoin comme je l'ai dit c'est une sorte de fantasme, que pour ma part je préfère garder au fond de moi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment J'ai Perdu le Gras du Ventre en 7 Jours . Vous souhaitez perdre du poids et retrouver la forme ? Consulter notre guide complet pour perdre du poids durablement en 5 etapes sans sport ni regime. Reflechis une seconde au?nombre de?fois que tu?t?es promis de?commencer a?prendre soin de?ton co
  • Hémar K La pro de l'amenagement d'interieur et de la deco, Aurelie Hemar, est maman d'une petite fille depuis fin mars 2017. Elle nous raconte comment s'est deroule le choix du joli prenom de sa puce. Celine Dion se serait effondree sur scene, croit savoir
  • Menu à 1500 calories Decouvrez les recettes completes pour la semaine pour faire un regime de 1500 KCal par jour maximum. Le programme complet de 1500 calories !. Decouvrez le regime 1500 calories avec en bonus le choix des aliments et des menus preetablis a appliquer af
  • Crédit social agréé par la région wallonne Aides et primes en Région wallonne, simulateurs ampoules économiques et passage du simple au double vitrage, comparateurs tarifs gaz et électricité, énergies renouvelables, performance énergétique des bâtiments
  • Pourquoi ne peut il pas quitter sa copine? Pourquoi, alors qu'il semble très amoureux, qu'on ne peut pas rester une heure dans la même pièce sans s'embrasser, quand je lui dit que je serais d'accord pour qu'on se mette ensemble et que je lui demande de quitter sa copine, il me réponds qu'il
  •  
  • Peut-on vivre avec un homme qui à une insuffisance sexuelle? Les femmes, pouvez-vous vivre avec un homme qui ne vous satisfait pas et ce depuis plusieur années. Histoire de dire que vous avez eu recours à pas mal de méthodes avant de capituler.Si c'est le cas, sur quoi est basé votre relation.
  • salut paul , tu n'a pas envie d'être cocu alors tu doit suivre ta femme ou l'empêcher de sortir avec ses copines car la il y a du louche. Ma femme dit tous les samedis soir, qu'elle sort avec ses copines entre filles. Dois je engager un détective?
  • Hely, chers humains au bout de combien de mariage avez vous été heureux hein? Collins est en mode 360° degrees @
  • Comment vivre en harmonie avec l'enfant de mon mari? mariage avec homme déja papa EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
cheikh ibn baz : pas d' échographie pour savoir si l' enfant est garcon ou fille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article