Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heloise Fortin

Heloise Fortin

La procédure pour Un mariage franco marocain au Maroc?

Bonjour,
Je suis francaise et desire me marier halal devant l'aadoul au maroc en septembre.j'ignore quelles sont les demarches que je dois entreprendre et je ne sais pas si le certificat de capacité a mariage est indispensable avant toute chose. ne puis je pas le demander après? Quelqu'un peut il me renseigner sur le ct faire et dans quel ordre.Merci de tout coeur pour votre aide EN SAVOIR PLUS >>>




Pourquoi ne t'adresses-tu pas à un Imam?
Ok donc le certificat de capacité a mariage est indispensable il va falloir que tu le fasses traduire, tu devras faire également une échographie sur place pour passer devant ladoul je pense.
Voir si tu nes pas enceinte comme tu es francaise.
Mais la bas tout se monnaye il va falloir sortir des dirhams si vous voulez que ca aille vite.
Je vous souhaite bcp de bonheur.
bis.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maxfind Dual Motor Electric Skateboard
  • Que signifie un taux d Un taux d'hématies trop bas et également d'hémoglobines signifie une anémie. Voici les explications du Dr Bommenel, médecin généraliste. Lorsque le taux d'hemoglobine dans le sang est trop faible, on pa
  • Musiciens pour mariage Voici la liste complete de nos meilleurs groupes de musique de mariages de Perigueux et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Dordogne - Aquitaine. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Animation pour tout public et tout ev
  • Curcuma comme plante d'ornement Le miel au curcuma : remede inestimable contre tous les maux ! - Le curcuma au miel d\'abeilles pour se soigner Preparation de la recette : 1 min Pour : 1 bocal de miel d\'or SOMMAIRE 1. Avant-propos 2. Les proprietes du miel…. C?est l?epice l
  • Que pensez-vous des lits avec deux matelas? Un peu comme des lits jumeaux que l'ont rassemble en un seul!Cela se fait en Autriche et en Italie.Moi je préfère cela car on ne se retrouve pas avec un creux dans le milieu comme dans les lits français en général :-) EN SAVOIR
  • Y a t'il une limite a? "ce qu'on peut accepter et croire de l'autre meme en étant fou amoureux(se)?Par exemple :- les multiples ruptures et retour (sous le sceau de l'amour) "je te quitte auj, mais je reviens 1/2 mois plus tard" - les insultes.- démonstration d'une certain" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Homme Balance ♎ Femme Taureau ♉ : Compatibilité Amoureuse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article