Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heloise Fortin

Heloise Fortin

Mesdames à quand remonte la dernière inspection du portable de votre conjoint?

hier dans la soiree car il n'est pas encore rentrer. EN SAVOIR PLUS >>>




je fouille pas dans son tel, mais j'avoue que c'est le seul homme dont je ne fouille pas le tel.
quelque part, je l'aime tellement que j'ai peur d'y trouver qq chose. par contre, lui regarde le mien (enfin je crois)
et mon pc aussi

quand j´ai constaté que une femme lui proposait rendez vous apr}es un echange Rencontre- Internet
C´est l}a qu´on a divorcé s
:(
jamais.pourquoi faire?
il utilise le mien alors pas trop de stress!
par contre j'ai vérifié ses e-mail. y'a 2 jours! pour etre honnete! hihi! pas de mauvaise nouvelles!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La chaudière électrique Decouvrez les prix des chaudieres electriques en fonction du modele et de leur puissance, et estimer le budget de votre projet !. Chaudiere basse temperature: Comme son nom l?indique la chaudiere basse temperature travaille avec un regime de tempera
  • kinésithérapique dans la lombalgie commune . Autorite publique independante a caractere scientifique, la Haute Autorite de sante (HAS) vise a developper la qualite dans le champ sanitaire, social et medico-social, au benefice des personnes. Elle travaille aux cotes des pouvoirs publi
  • Toutes les pommes se valent-elles La composition nutritionnelle de Pommes - Pink Lady : calories, proteines, glucides, lipides, fibres, sel, mineraux et vitamines. La pomme est le fruit le plus consomme en France. Decouvrez ses bienfaits sur la sante et comment la consommer pour en p
  • Franck Provost
  •  
  • Etre fou (folle) de quelqu'un, c'est quoi pour vous? Oui, c'est bien les violons que vous entendez au loin. EN SAVOIR
  •  
  • Quel sentiment vous inspire :- Quelqu'un qui ne s'est pas coiffé de manière manifeste (jour ce jour-ci)?- Quelqu'un qui est habituellement mal coiffé?- Quelqu'un qui vous dire c'est l'horreur, je suis trop mal coiffé aujourd'hui alors que vous n'ave Mal coiffé?
  • Pourquoi? Pourquoi certaines personnes ont besoin de parler aussi cruement de sexe et l'amour dans tout ca?? EN SAVOIR
  • Un massage sensuel , quelle Huile ou crème SVP? Que faut il utiliser comme huile, ou trouver ca? ou la creme?avez vous d'uatre suggestion d'accompagement? ;:)merci d'avance. EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
3/3 Le roi Louis-Philippe Ier (1830-1848) Monarchie de Juillet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article